top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Collection ARIZONA

Tout à commencé par le choix des modèles : je recherchais des modèles qui pouvaient tout aussi bien convenir à des bébés filles que garçons, en plus d'un choix de tissus judicieux.

Mon choix s'est alors arrêté sur trois modèles mixtes : une veste, un pantalon et une chemise. Et puis, j'ai quand-même décidé d'avoir deux modèles plus féminins : une robe avec sa culotte assortie et une chemise à col claudine.

En plus des modèles, les tissus permettent aussi cette mixité de la collection :

un imprimé à chevrons jaunes sur fond blanc, et un imprimé "all over" fait de cactus gris foncés et clairs, beiges, bleus, roses et jaunes, sur fond blanc. Ainsi, leur association donne ce coup de pepse que je recherchais, mais aussi cette unicité dans la collection.

la petite moodboard qui illustre l'ambiance de la collection

=> la jolie moodboard qui illustre l'univers de cette collection

Je ferai un nouveau poste pour vous montrer la collection au grand complet, que vous pourrez d'ailleurs déjà voir sur ma page FACEBOOK, ou sur ETSY ou ALM


PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page